🥔 Commande groupĂ©e de pommes de terre et d’Ă©chalotes.

A tous ceux qui sèment … et leurs amis, Les  » Gens qui sèment  » proposent Ă  nouveau aux jardiniers de Sur un air de Terre, des achats groupĂ©s de plants de pommes de terre et d’Ă©chalotes .
Nous commandons nos plants à PAYZONS FERME, un groupement de producteurs bio du Morbihan, du réseau « semences paysannes ». Malgré les difficultés de la période, ils ont maintenu leurs tarifs 2024 ! Merci à eux.

DATE LIMITE DES COMMANDES : lundi 1er Décembre 2025
Merci de ne pas attendre la dernière minute pour vos commandes, à adresser par mail à Jean Fanch : quelourdec@wanadoo.fr
tel: 06 87 81 28 39

Nous limitons les variétés proposées pour obtenir des volumes suffisants (si possible par 25 kg). Nous vous proposons 4 variétés : 1 primeur, 1 chair ferme, 2 chair fondante. Si nécessaire, nous remplacerons les variétés indisponibles par une autre. Nous joignons notre commande à celle de maraîchers bigoudens, ceci pour limiter les coûts de transport.
Livraison probable fin février 2026.

Attention: prix indicatif. Les prix variant selon les quantités (0,5/3/25kg), il sera peut-être nécessaire de les modifier, selon les quantités commandées.

Nous attendons vos mails, ne traĂ®nez pas … date limite Lundi 1er DĂ©cembre 2025! (chaque annĂ©e il y a des retardataires ; si on les attend, risque de rupture de stock sur certaines variĂ©tĂ©s …)

La livraison se fera comme chaque année, à Quelourdec, au local des Gens qui sèment.

Les règlements se feront Ă  la livraison, plutĂ´t par chèque Ă  l’ordre de Sur un Air de Terre. Si vous payez en espèces, merci de prĂ©parer l’appoint !

A cette occasion, la grainothèque avec sa centaine de variétés de légumes, fleurs et aromatiques sera à votre disposition .

SI VOUS AVEZ DES GRAINES A PARTAGER, PENSEZ A LES APPORTER !

A très bientôt. Pour les « Gens qui sèment », Jean Fanch.

Retour en haut
Retour haut de page