🥔 Commande de pommes de terre et d’Ă©chalotes.

A tous ceux qui sèment … et leurs amis.

Automne 2024 : il est temps de penser au printemps 2025 !

Les  » Gens qui sèment  »  proposent Ă  nouveau aux jardiniers de Sur un air de Terre, des achats groupĂ©s de plants de pommes de terre et d’Ă©chalotes. Nous commandons nos plants Ă  PAYZONS FERME, un groupement de producteurs bio du Morbihan, du rĂ©seau « semences paysannes ».

MalgrĂ© les difficultĂ©s de la pĂ©riode, ils ont limitĂ© la hausse des tarifs ! Merci Ă  eux. On est dĂ©jĂ  un peu en retard, et certaines variĂ©tĂ©s risquent de manquer … Il faut donc bien respecter la DATE LIMITE DES COMMANDES : lundi 2 DĂ©cembre 2024. Commandes Ă  adresser par mail Ă  Jean Fanch : quelourdec@wanadoo.fr ou tel: 06 87 81 28 39

Nous limitons les variĂ©tĂ©s proposĂ©es pour obtenir des volumes suffisants (si possible par 25 kg). Nous vous proposons 4 variĂ©tĂ©s, 1 primeur, 1 Ă  chair ferme, 2 Ă  chair fondante. Nous avons remplacĂ© l’Allians, annoncĂ©e comme capricieuse, par une variĂ©tĂ© Ă©quivalente, la Nicola. Si nĂ©cessaire, nous remplacerons les variĂ©tĂ©s indisponibles par une autre. Nous joignons notre commande Ă  celle de maraĂ®chers bigoudens, ceci pour limiter les coĂ»ts de transport. Livraison probable fin fĂ©vrier 2025.

Les prix ont très légèrement augmenté pour les PdT, et sont stables pour les échalotes.

Attention: prix indicatif. Les prix variant selon quantités (0,5/3/25kg), il sera peut être nécessaire de modifier les prix selon les quantités commandées.

Nous attendons vos mails, ne traĂ®nez pas … date limite Lundi 2 DĂ©cembre 2025! (chaque annĂ©e il y a des retardataires ; si on les attend, risque de rupture de stock sur certaines variĂ©tĂ©s …). Les plants de PdT sont livrĂ©s non germĂ©s. On vous tient informĂ©s des dates et conditions de livraison dès que possible .

La livraison se fera comme chaque année, à Quelourdec, au local des Gens qui Sèment.

Les règlements se feront Ă  la livraison, plutĂ´t par chèque Ă  l’ordre de Sur un Air de Terre. Si vous payez en espèces, merci de prĂ©parer l’appoint.

A très bientôt, « gens qui sèment ». Jean Fanch

Retour en haut
Retour haut de page