🌻 26 octobre : le succès des trocs !

Sur un Air de Terre était présente samedi dernier dans 2 lieux inspirants pour des trocs de plants et de graines, une pratique qui attire de plus en plus de passionné-e-s des jardins et potagers.

Un bel enthousiasme ce samedi au Bigouden Makers, où de nombreuses personnes sont venues troquer leurs plants et graines. Certains découvraient pour la première fois ce lieu accueillant et chaleureux.

Grande rĂ©ussite aussi pour l’animation FĂŞte d’automne organisĂ©e par le collectif Les Amis du Jardin du bonheur. Les Plogastellois de toutes les gĂ©nĂ©rations sont venus prendre part aux activitĂ©s proposĂ©es » dont l’atelier de dĂ©couverte des graines, de leur rĂ©colte, leur conservation et leur semis animĂ© par Maren de Sur un air de Terre. Un oasis de partage, de fraternitĂ© et de reconnexion sensible Ă  la nature.

Retour en haut
Retour haut de page