L’association Relais Citoyens vous invite à participer à un atelier sur ce thème le dimanche 18 février de 10h30 à 12h30 Salle Jules Ferry à Plonéour-Lanvern (parking « mairie »).
Les installations électriques de nos habitats et les appareils qui s’y trouvent génèrent des champs électromagnétiques artificiels. Ceux-ci peuvent être perturbateurs pour le vivant.
L’atelier permettra de mieux comprendre ce qui se joue au niveau de ces champs Ă©lectriques basses frĂ©quences, mais surtout de dĂ©couvrir comment amĂ©nager son intĂ©rieur pour en attĂ©nuer les effets problĂ©matiques… dans la chambre Ă coucher, le salon, la cuisine, le bureau, l’atelier… y compris la gestion de l’électricitĂ© «sale » (frĂ©quence de 50 Hz perturbĂ©e, par le CPL de la domotique ou des compteur communicants par exemple) … Ă©ventuellement les particularitĂ©s des maisons Ă ossature bois.
L’atelier sera animé par Jacques Giardini, électricien. Il présentera des outils simples, du matériel et des matériaux adaptés, des techniques utilisables par tous et sera à l’écoute de vos divers questionnements.
Gratuit mais sur inscription à  relaiscitoyens@gmail.com (nombre de places limité)