🖼 Retour des expositions à la Galerie Rouge le 25 février

Et pour commencer, un hommage Ă  Pier Paolo Pasolini ….  

Laetitia Taupin et toute son Ă©quipe proposent  : – une sĂ©rie de tableaux inspirĂ©s, rĂ©alisĂ©s par Lætitia, visibles du 25 fĂ©vrier au samedi 11 mars inclus (un travail de Lætitia sur David Lynch suivra jusqu’Ă  fin mars).
– une confĂ©rence sur P. P. Pasolini et son film ThĂ©orème le samedi 4 mars Ă  17 h00, (une heure quinze, par Cristina Farigu, Antonella Carbone et JĂ©rĂ´me Classe) merci de rĂ©server par retour de courriel ou par tĂ©l au numĂ©ro en bas de page 
et le mĂŞme jour Ă  suivre :
– un concert  inspirĂ© aussi, avec le groupe Adrienne PĂŞcheuse vers 18h15 (participation au chapeau pour les artistes) 
– et un vernissage participatif Ă  suivre !  (chacun amène un petit quelque chose)

PS:  Une petite prĂ©cision, la portion de la rue Victor Hugo oĂą se trouve la Galerie (travaux sur le rĂ©seau d’eau) sera interdite Ă  la circulation automobile tout le mois de mars ! Heureusement depuis de rĂ©cents amĂ©nagements communaux, un nombre assez important de places pour se garer, ont Ă©tĂ© crĂ©Ă©es :

En venant de Quimper,  rue de la gare, Ă  droite juste avant la galerie Rue du Steven, Ă  droite encore, après cinquante mètres et tout le quartier Ă  suivre …. 

En venant du Triskell, sur la droite des places aussi près de l’Ă©tang , et au cas ou près du Triskell, ou sur le parking en face du CinĂ©ville . !! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Retour haut de page