L’ Ă©quipe du MĂ©dia en 4-4-2 est partie dans ce magnifique coin de la France qu’est l’Ariège, Ă la rencontre de femmes et d’hommes de la rĂ©sistance qui s’activent Ă distribuer des graines Ă travers le monde. A la tĂŞte de cette exception française : Ananda Guillet, directeur de l’association Kokopelli. La particularitĂ© de cette association rĂ©side dans sa non-soumission au système, aux multinationales. Lire la suite … et regarder le documentaire.
Les dirigeants de kokopelli sont des imposteurs!
Lire : Nous n’rons plus pointer chez GaĂŻa, Ă©crit par des salariĂ©.es de cette sociĂ©tĂ©. Aux editions du bout de la ville, paru en 2017.
J’avais prĂŞtĂ© le bouquin Ă des personnes de votre asso, en particulier Ă Sonia. Je m’Ă©tonne qu’il n’en reste pas grand chose dans les mĂ©moires…. Ce livre est Ă©difiant.
Martine
Merci bcp pour ce superbe documentaire sur cette entreprise qui fait du bien à notre planète
On comprend aisément que leur objectif d’aider à sortir de la
dépendance de la chimie en dérange plus d’un
Il en est de même pour nos corps aujourd’hui ….
avis reservé sur kikopelli qui a exploité ses travailleurs . Par ailleurs le fondateur Dominique GUILLET est un illuminé avec des théories fumeuses sur des contacts avec des pseudos entités extra terrestres ( documents qui semblent avoir disparues sur internet)