Les Gens qui sèment ont participé à l’atelier « récolte de graines » au Jardin du Bonheur samedi 25 octobre à Plogastel St Germain : retour en images sur la joie à partager le soin à la nature. Rendez-vous est pris pour le printemps.

Les Gens qui sèment ont participé à l’atelier « récolte de graines » au Jardin du Bonheur samedi 25 octobre à Plogastel St Germain : retour en images sur la joie à partager le soin à la nature. Rendez-vous est pris pour le printemps.
